Installation de triple vitrage grâce à nos experts vitriers – Devis vitrerie gratuit - Vitrier Paris

Installation de triple vitrage grâce à nos experts vitriers – Devis vitrerie gratuit - Vitrier Paris

Aller au contenu

Menu principal

Installation de triple vitrage grâce à nos experts vitriers – Devis vitrerie gratuit

Double vitrage > Triple vitrage

Pour la pose de votre triple vitrage et plusieurs autres travaux d’installation et de dépannage sur vos fenêtres, notre entreprise de vitrerie est à votre entière disposition.

L’installation de votre triple vitrage grâce à nos vitriers

Pour la pose de nouveaux vitrages, faites appel aux services de notre équipe de vitriers. Ils sont à même de réaliser tous les travaux de vitrerie dont vous pouvez avoir besoin.
Pour une meilleure isolation thermique dans votre demeure basse consommation, nous vous proposons la pose et prix triple vitrage.

Le triple vitrage
est constitué de trois vitres entre lesquelles se trouvent deux lames remplies d’air, de krypton ou d’argon. Cette combinaison lui vaut une excellence isolation thermique.
Cependant, en matière d’isolation phonique, le triple vitrage n’arbore aucune réelle amélioration comparée au double vitrage classique.

triple vitrage
 
triple vitrage

Quoi qu’il en soit, en optant pour le triple vitrage, vous bénéficiez d’une excellente isolation thermique, autrement dit la déperdition de chaleur au sein de votre maison est faible. De plus, ce type de vitrage ne capte guère la chaleur du soleil, ce qui offre un meilleur confort en période estivale. Enfin, le triple vitrage permet de réduire considérablement le chauffage, notamment dans une demeure passive.

Cependant, en choisissant la pose du triple vitrage, vous serez confronté à certaines contraintes. En effet, le triple vitrage est assez lourd. Ce qui signifie que vous aurez à remplacer la menuiserie et l’huisserie, autrement dit les travaux reviendront plus chers.
Double vitrage phonique

Double vitrage sur mesure

Dépannage vitrier Paris

Nous vous conseillons donc, avant d’installer un triple vitrage, d’effectuer un bilan énergétique de votre habitation, ce qui permet d’évaluer son isolation thermique actuelle. Et pour cause, la pose d’un tel type de vitrage est superflue si votre maison est à isolation classique. En revanche, installer le triple vitrage sera bénéfique si votre demeure est à très faible consommation énergétique, à l’instar d’une habitation passive.

triple vitrage
Pour un echange des liens avec ce site contactez : ridha@referencement-sos-referencement.com Mise à jour le 03.10.2013
Retourner au contenu | Retourner au menu